Nos valeurs

Tel un leitmotiv, nos valeurs d’entreprise nous motivent, nous inspirent et nous guident. Nous nous mobilisons pour les respecter, les honorer et les défendre au quotidien dans le cadre de notre travail.

Le respect et la primauté de la personne

Chez PN Farrar, nous traitons notre clientèle avec égards et considération; les individus passent d’abord et avant tout, avant les choses. Nous faisons de l’écoute active et nous répondons à nos clients avec diplomatie, tact, empathie et humilité. Nous travaillons dans une saine atmosphère de travail.

L’honnêteté, l’intégrité et la fiabilité

La droiture, la transparence et l’authenticité sont nos mots d’ordre. Dans le cadre de leurs relations, fonctions et décisions, nos employés sont honnêtes, se montrent discrets et transparents, justes et équitables.

Le sens des responsabilités

Nous avons le sens des responsabilités; nous répondons de nos actions et de nos décisions et nous les assumons. Nous nous faisons un devoir de remplir nos obligations.

Le service

Nous sommes déterminés à offrir un excellent service accessible et adapté à notre clientèle. Nous répondons à leurs demandes de manière courtoise et avec diligence en leur offrant toujours des produits de première qualité. Nous mettons un point d’honneur à surpasser les attentes des clients. Nous tissons des liens de confiance avec nos partenaires. Notre service d’après vente figure parmi les meilleurs qui soit.

La coopération

Employeurs comme employés mettent la main à la pâte, collaborent dans un esprit d’entraide afin de nous appuyer dans l’atteindre nos objectifs.